MYKITA

Fabrication Indépendante

En 2003, MYKITA a débuté avec le même esprit pionnier et indépendant que celui qui a façonné la ville qui l’a vue naitre, Berlin. Au départ, personne ne voulait fabriquer leurs lunettes au design original, ce qui les a poussé à mettre en place leur propre atelier de fabrication.

Développer leur propres outils et les étapes nécessaires aux contraintes du design sont devenus la marque de fabrique de MYKITA et une de ses plus grandes qualités. Au coeur de ses locaux, l’atelier moderne est la combinaison d’un savoir faire et de nouvelles technologies adaptées.

Tout le monde sous le meme toit

En 2014, MYKITA s’installe dans un bâtiment historique dans le coeur du Berlin Kreuzberg. L’équipe de la MYKITA HAUS est un mélange de personnes de passés culturels divers et de talents singuliers qui guident le produit a travers ses différentes étapes de conception et de fabrication: chez MYKITA, on fait tout de A à Z. L’interaction entre les personnes et leurs différentes disciplines amène de la joie pour l’engagement et l’expérimentation qui se reflète dans la qualité de leurs lunettes.

Plusieurs collections dans la collection

Chez MYKITA, le design est parfait, les lunettes élégantes et les styles variés

Les matériaux utilisés sont de l’acier chirurgical, de l’acétate de cellulose, et du nylon, employés avec des charniers sans vis brevetées.

Ce n’est donc pas un hasard si la marque gagne régulièrement des prix de design les plus prestigieux depuis plusieurs années C’est pourquoi vous pourrez découvrir une gamme optique, un gamme solaire, ainsi que les collections capsule MYKITA MYLON en impression 3D, MYKITA STUDIO, et les éditions limitées en collaboration avec Maison Margiela et Damir Doma.